Ce que vous apprendrez
Le manager est impacté dans ses missions par la transformation digitale. Il doit intégrer cette évolution et accompagner ses équipes dans la montée en compétences sur le digital et les changements culturels associés. Sans ces nouvelles compétences, le manager pourrait se retrouver en difficultés pour réaliser ses propres missions et accompagner ses collaborateurs.
Cette formation pratique permettra de :
-
Connaître les enjeux du numérique et les conditions de réussite dans ce contexte
-
Comprendre les nouvelles fonctions du manager
Méthode pédagogique
La méthode alterne théorie et cas pratiques, mises en situation et échanges de pratiques.
Public
Agents d’encadrement en charge de management d’équipe souhaitant disposer des outils permettant de manager de manière efficace dans un monde digital.
MÉTHODE PEDAGOGIQUE:
La méthode alterne théorie et cas pratiques avec constitution de groupes de travail pour traiter des
exemples concrets
MODALITÉS D’ÉVALUATION:
* Contrôle des acquis en continu via les exercices proposés tout au long de la session-
* Questionnaire de validation des acquis en fin de session
* Evaluation de la satisfaction des stagiaires sur le contenu, la pédagogie et l’organisation